Litige aérien: pilotez votre plainte

Vol annulé. Retard indéterminé. Bagage désespérément absent du tapis roulant dans la zone d’arrivée... Dans pareil cas et lorsque certaines conditions sont réunies, les compagnies aériennes ont des devoirs envers vous. Or, bien souvent, elles se contentent du service minimum – bon pour une collation, voire transfert vers un hôtel plus ou moins proche – et «oublient» de vous informer que vous pouvez obtenir une compensation pour le temps et l’argent perdu…

Face au grand nombre de cas de figure possibles et au manque d’informations facilement accessibles, notre outil vous facilite le travail! En quelques clics, il vous indique les dédommagements auxquels vous avez droit, puis rédige automatiquement une lettre type à transmettre à la compagnie aérienne. Les problèmes suivants sont pris en charge:

  • Retard
  • Annulation
  • Surbooking
  • Bagage perdu
  • Bagage endommagé
  • Bagage acheminé en retard

Identification

Pour entrer dans le programme, vous devez être abonné et posséder un compte numérique.

Connexion

Je ne suis pas abonné

Si vous n'êtes pas encore abonné, cliquez sur "Je m'abonne".

Je m'abonne