Sommaire
- NOMBRE DE LECTEURS DES PERIODIQUES EN 2001 L'illustré: 359 000 lecteurs (pénétration 27,4%) Bon à Savoir: 274 000 lecteurs (pénétration 20,9%) L'Hebdo: 221 000 lecteurs (pénétration 16,8%) TV8: 182 000 lecteurs (pénétration13,9%) Sélection: 130 000 lecteurs (pénétration 9,9%) Terre et Nature: 82 000 lecteurs (pénétration 6,3%) Générations: 70 000 lecteurs (pénétration 5,3%) Edelweiss: 59 000 lecteurs (pénétration 4,5%) Source: REMP 2001
Depuis son lancement, en octobre 1997, Bon à Savoir est devenu le second périodique romand avec 274 000 lecteurs (magazines gratuits ou insérés dans un pack exclus). Cela représente un taux de pénétration (pourcentage du total des habitants de Suisse romande) de 20,9%. C’est ce qui ressort de l’étude REMP Mach Basic 2001. A l’exception de Terre et Nature, lu par 42% de femmes et 58% d’hommes, tous les périodiques du tableau
ci-dessous sont davantage lus par des femmes. ...
Article payant
Pour lire cet article, connectez-vous ou choisissez l'un de nos abonnements.
Abonnements dès 8 Francs