«Bon à Savoir», votre magazine conso, est la référence romande: 410 000 lecteurs, soit près d’un Romand sur trois, s’informent chaque mois en lisant nos tests, nos enquêtes, nos comparatifs.
Ce chiffre, certifié et communiqué par l’étude MACH Basic 2011/2 de la REMP, l’Institut suisse de recherches et d’études des médias, place votre mensuel en tête des magazines payants les plus lus.
Toute l’équipe qui œuvre chaque mois pour vous offrir des informations pratiques et originales vous remercie sincèrement de votre fidélité!
Edition électronique
A la demande de nos nombreux lecteurs, nous avons revu nos formules d’abonnement et avons le plaisir de vous informer que, dès ce jour, l’édition électronique (PDF) ainsi que la version iPad font partie intégrante de l’abonnement à l’édition papier de Bon à Savoir et cela sans modification de prix. Pour seulement 35.50 fr./an, vous pourrez lire votre magazine où bon vous semble: chez vous, au bureau ou lors de vos déplacements.
Comment? Il suffit de vous rendre sur le site www.bonasavoir.ch, de cliquer sur «Se connecter» (1) et de vous identifier. La première fois, vous devrez entrer votre numéro d’abonné (inscrit au dos de votre magazine) puis choisir et enregistrer votre mot de passe individuel (2). Ce dernier, ainsi que votre identifiant (votre adresse e-mail) vous permettront de télécharger en tout temps l’édition électronique, disponible par un simple clic sur la couverture du numéro en cours (3).
En vous identifiant de la même manière, vous pourrez également consulter toutes les archives de votre magazine. Fini la chasse au mot de passe mensuel, imprimé jusqu’ici en page 3! Votre sésame personnel vous permettra d’accéder, en tout temps et où que vous soyez, à l’ensemble de nos enquêtes, tests et comparatifs.
Et, si vous êtes également abonnés à Tout Compte Fait, l’indispensable complément argent de Bon à Savoir, vous accéderez aux archives désormais réunies des deux titres, vous permettant ainsi d’étendre vos recherches par thèmes.
Mais ce n’est pas tout: les possesseurs d’une tablette iPad pourront également lire leur revue conso préférée sur ce support. Pour ce faire, il leur suffit de télécharger l’application «BAS-Magazine» gratuite sur l’AppStore, puis de s’identifier à l’aide de leur code personnel.
Quel que soit votre support de lecture, toute l’équipe de Bon à Savoir vous remercie de votre fidélité et se réjouit de venir à la rencontre de vos préoccupations, tout au long des mois à venir.
Zeynep Ersan Berdoz,
directrice des rédactions
Télécharger la capture d'écran