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Bon à Savoir 04-2016
06.04.2016
Dernière mise à jour:
04.10.2022
A propos de l’article online du 17.2.16 «La taxe passe de 0 à 144 fr.!»
Je suis titulaire de la Bonus Card Visa Jelmoli et ce n’est que le 19 février dernier que j’ai reçu son courrier annonçant, d’une façon très discrète, le changement des conditions, passant effectivement de 0 fr. à 144 fr. J’ai tout de suite envoyé un courriel, avec copie des anciennes et des nouvelles conditions. Sans réponse de sa part, j...
A propos de l’article online du 17.2.16 «La taxe passe de 0 à 144 fr.!»
Je suis titulaire de la Bonus Card Visa Jelmoli et ce n’est que le 19 février dernier que j’ai reçu son courrier annonçant, d’une façon très discrète, le changement des conditions, passant effectivement de 0 fr. à 144 fr. J’ai tout de suite envoyé un courriel, avec copie des anciennes et des nouvelles conditions. Sans réponse de sa part, j’ai envoyé une lettre de résiliation.
Adrienne Varga
Je vous remercie pour votre newsletter qui mentionne les changements tarifaires de la Visa Bonus Card. J’ai reçu la lettre que vous mentionnez dans l’article. Cependant je n’avais pas pris conscience que ma carte de crédit allait passer de 0 fr. à 144 fr./an.
Après la lecture de votre article, j’ai envoyé un mail à Visa Bonus Card pour déplorer ses méthodes et j’en ai profité pour lui dire que, si ma carte devenait payante, j’allais la résilier.
Cet exemple démontre, une fois encore, qu’il faut être très attentifs aux courriers qu’on reçoit des sociétés qui font croire que tout est rose… alors que, en réalité, ce n’était qu’une lettre qui mentionnait une très forte augmentation de prime annuelle.
Nom connu de la rédaction