Restez un consommateur averti et profitez de nos avantages abonnés
Pourquoi pas
Non merci
Panier
x
Le panier est vide

Allô, y a personne au bout du câble!

«J’ai un abonnement téléphone et internet chez un câblo-opérateur. Depuis quelques temps, internet fonctionne de façon intermittente. Puis-je demander une réduction de ma facture?»

A vous de jouer:
Faites votre choix pour découvrir la bonne réponse et l'explication correspondante.

Non, la loi l'exclut expressément.

Oui, dans la mesure où le câble-opérateur ne remplit pas sa part du contrat.

L'accès à ce contenu est résérvé aux abonnés "Bon à Savoir"
Déjà abonné ?

Les opérateurs se réfugient parfois derrière des clauses excluant toute responsabilité s’ils ne peuvent pas fournir leurs prestations momentanément ou durablement. Ces clauses ne font que limiter leur...

L'accès à ce contenu est résérvé aux abonnés "Bon à Savoir"
Déjà abonné ?