Contact

Choisissez qui vous souhaitez contacter:

La rédaction Le service abonnement Le service juridique

PREMIER CONSEIL JURIDIQUE

Gratuit pour les abonnés

Tél: 021 310 18 20
Tous les jours de la semaine, de 9 h à 11 h et de 13 h à 15 h.

Trois juristes sont à disposition des abonnés de Bon à Savoir et répondent aux questions du quotidien, touchant à la consommation, au droit du bail et du travail.

Attention:

  • Elles ne peuvent vous donner qu'un premier conseil juridique. Il s'agit donc d'une orientation vous permettant de vous situer par rapport à un problème auquel vous êtes confronté. Mais il ne s'agit pas d'un service d'assistance juridique comme le proposent certaines associations.

  • Les dossiers pour lesquels il s'agit de donner un avis général ou qui nécessitent de nombreuses recherches ne sont pas pris en considération.

  • Vu l'affluence, il est impossible de répondre aux questions urgentes. Selon l'importance des recherches, il faut compter avec un délai de plusieurs semaines.

Si vous avez une question simple, vous pouvez la poser par téléphone. Ayez toutes les pièces sous la main!

Si vous avez une question plus complexe, posez-la par écrit soit par courrier postal à l'adresse suivante:

Bon à Savoir 
Premier conseil juridique
CP 150
1001 Lausanne

soit en utilisant notre FORMULAIRE EN LIGNE

Joignez-y des copies des documents nécessaires au traitement de la question: elles ne vous seront pas retournées. Joindre les documents au format pdf sur le formulaire en ligne.

Ce service est gratuit, mais réservé aux abonnés de Bon à Savoir. Votre numéro d'abonné (imprimé en dernière page, à côté de votre adresse, ou affiché dans votre profil personnel lorsque vous êtes connecté sur notre site internet) vous sera demandé au début de la communication téléphonique, ainsi que sur le formulaire de contact en ligne et doit être mentionné sur chaque courrier.
Merc
i.

    Contacter le service juridique

    Notre service juridique est fermée jusqu’au 18 août 2017. Nous répondrons aux demandes, par ordre de réception, dès le 21 août 2017.
    L'accès à ce contenu est protégé
    Déjà abonné ?