Rejoignez l’équipe de NutriScan!

Il y a presque autant de consommateurs qui ont téléchargé notre application que de produits alimentaires désormais enregistrés dans notre banque de données: plus de 16 000 dans les deux cas!

C’est un magnifique succès, qui démontre l’utilité de la démarche. Rejoignez-nous si ce n’est pas encore fait, parlez-en autour de vous, dans le cas contraire. Plus nous serons nombreux, plus nous améliorerons l’outil et plus nous ferons pression sur l’industrie alimentaire pour qu’elle se résigne à travailler dans notre sens!

En moins d’un mois, vous avez déjà complété notre banque de quelque 3000 nouveaux produits en scannant leurs codes-barres et en nous faisant parvenir les photos nécessaires à leur enregistrement. Nous en avons déjà vérifié et intégré les deux tiers.

Nous vous encourageons vivement à poursuivre votre démarche de consomma(c)teurs. Et nous lançons un appel à quelques bénévoles disposant d’une ou de deux heures par semaine et prêtes à rejoindre l’équipe chargée de la gestion et du suivi du projet (inscription ci-contre). Après une brève formation à notre rédaction (compter deux heures), elles pourront entrer, depuis leur domicile, les données des nouveaux produits au fur et à mesure que les lecteurs nous les font parvenir.

C’est ainsi que NutriScan restera VOTRE application, celle des consommateurs avertis et combatifs!

Merci pour votre intérêt, mais notre équipe est actuellement complète.
Elle se renouvelle pourtant chaque année et nous ne manquerons pas de signaler dans Bon à Savoir quand ce sera à nouveau le cas.