| Non, les caisses maladie ne répondent pas plus aux jeunes qu’aux personnes âgées. Mais oui, elles les avantagent parfois et tentent d’imposer des assurances complémentaires.
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| Bon à Savoir et l’émission On en parle ont expédié des courriers A et B à travers le pays. Mais un certain nombre sont arrivés en retard. Un résultat que La Poste elle-même qualifie d’insatisfaisant.
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| Il est très difficile de trouver des données précises sur les champs électromagnétiques et leur effet sur la santé. Mais la prudence exige de s’éloigner au maximum des appareils qui en émettent.
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| Le remplacement d’un plat ou d’un vin avec, en prime, un café offert n’est pas un droit irrévocable du client mécontent. Constats et astuces pour obtenir gain de cause.
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La machine à faire peur
d’Intrum Justitia s’emballe
| La société de recouvrement Intrum Justitia ne parle pas avec les mauvais payeurs: une machine s’en charge. Et celle-ci s’est trompée en appelant plusieurs fois une lectrice.
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| Depuis le 1er janvier, la résiliation d’un contrat d’assurance avant l’échéance interrompt le paiement de la prime. Par ailleurs, les conséquences d’une «réticence» sont moins lourdes.
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| Les navigateurs GPS portables ont le vent en poupe. Mais le consommateur est souvent perdu face au vaste choix d’appareils actuel. Quelques pistes pour ne plus naviguer à vue.
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| Introduction d’une carte d’assuré, traçabilité des denrées alimentaires, hygiène plus stricte en matière de tatouages, etc.: 2006 s’accompagne d’un certain nombre de nouveautés.
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